DOLCE VITA

Flash-back au mois de juillet 2014, où le tandem sicilien, DOLCE & GABBANA, présente sa Collection « Alta Moda » 2014-2015.

Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont offert un défilé glamour qui mérite d’être remémoré. Avec son décor magique, l’île de Capri s’illumine en une »rêverie couture. » Les invités privilégiés étaient conviés dans une crique secrète, où l’accès se fait uniquement par bateau, et ceci à l’abri des regards et des paparazzi.

Une véritable explosion de couleurs avec des robes, pièces uniques, à partir de 30 000 euros. Les tissus vénitiens, broderies, dentelles, incrustations de pierres semi-précieuses et brocards vintage, vous laissent bouche bée. Un défilé qui excelle et rappelle à quel point la marque italienne ne déçoit jamais !

Ce fut aussi un spectacle de l’exotisme et de l’extravagance avec des maillots de bain mélangés aux tenues fourrure. Si cela vous parait incompatible, sur l’île de Capri, les deux ne font qu’un. Et comme l’explique Coco Brandolini :  » on s’offre le luxe de ne pas attacher d’importance aux saisons, ce qui est un concept assez couture, non ? « 

L’événement est un succès. Il se conclut par un feu d’artifice et les invités huppés criant Ciao Ciao, repartent des rêves plein la tête.

dolce-gabbana-alta-moda-capri-08_123014495347.jpg_gallery_max