XaaNuu

XaaNuu est un produit de beauté suivant une philosophie de vie naturelle

Unique sur le marché, ce mascara produit à base de graines du fruit exotique « mamey sapote  » convient parfaitement aux yeux sensibles. Grâce à sa forte teneur en caroténoïdes, neutralisant les radicaux libres, vous n’aurez plus aucune crainte de démangeaison, allergie ou autre inconvénient en appliquant votre mascara.

La marque Xaa Nuu s’est concentrée sur l’extraction de l’huile de mamey pour la fabrication d’un mascara ne contenant ni paraben, ni isoparaffine, ni parfums ; contrairement à la plupart des mascaras dans le commerce, comportant des dérivés du pétrole et autres substances nocives pour votre corps et l’environnement.  Avec ce mascara il n’y a aucune sensation de tiraillement ou de gêne !

Très sincèrement, je n’avais jusqu’à présent jamais utilisé un mascara naturel comme Xaa Nuu. Il favorise en douceur l’hydratation de vos cils et les transforme pour un maximum de volume et longueur sans les abîmer. Sans oublier qu’il est waterproof pour un effet zéro coulure et qu’il sèche très vite lors de son application.

 

   Le nom Xaa Nuu est d’origine Mixtèque, une tribu indigène qui vit dans le Sud du Mexique et qui donne à ce nom la signification de « beau visage. »

Liliana, fondatrice de cette marque s’inspire de ses propres origines mexicaines et des connaissances de sa grand-mère herboriste pour développer des produits avec les bienfaits de la nature. Liliana est transparente sur l’information, la composition et les propriétés de ses produits.

 

Vous pouvez me contacter pour obtenir votre mascara XaaNuu ou trouver ce produit en vente sur le site de la marque et dans les points de vente suivants : Les pharmacies populaires, Nature en Vrac et la pharmacie des Eaux-Vives. 

XaaNuu vous respecte, tout en respectant l’environnement. Sans toxicité avec un effet tout simplement éclatant et un nouveau regard plus intense !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *