STIVALERIA CAVALLIN

À Venise, au bord du fleuve, travaille une usine vénérée par l’industrie du Luxe et de la Mode. N’oublions pas le mot « Durable », puisque il s’agit bien de cela, lorsqu’on évoque la Maison Stivaleria Cavallin et le délicat travail de ses artisans. Les premiers y travaillaient sans égal depuis 1961 afin d’établir et affirmer le statut de cette marque légendaire: l’un des meilleurs cordonniers-bottiers au monde.

Capture_d_e_cran_2016-03-16_a_09_01_ (1)Capture_d_e_cran_2016-03-16_a_09_01_

La plateforme digitale Positive Luxury lui a octroyé le Butterfly mark, la définissant comme une « Brand to trust. » Les connaisseurs mais pas seulement, sauront dès à présent, qu’ils ont la chance de commander des bottes éthiques et respectant le principe d’une production durable, sous-entendue même dans la définition du vrai luxe.

positive luxury logo

Les bottes sur-mesure ou les modèles limités, faits main par Stivaleria Cavallin, sont disponibles sur le site web de la marque et dans la boutique à Londres, qui propose un service et une expérience unique lors de l’achat. Acquérir ces petits trésors, que vous pourrez chausser à vos pieds, et conserver pour le restant de votre vie, vous reviendra à environ 2250£ pour la version sur-mesure et 1400£ pour la deuxième option.

bottes Stivaleria Cavallin bottes Stivaleria Cavallin

L’excellence de cette marque, c’est qu’elle fait preuve de bonne gouvernance, grâce à son cadre social positif, remplissant positivement nombreux critères d’environnement, d’innovation et de philanthropie. Cette Maison et ses #StormBoots sont mon coup de <3 de la semaine.

We Were Taken By Storm … And Beauty Was Created.

bottes Stivaleria Cavallinbottes Stivaleria Cavallinbottes Stivaleria Cavallinbottes Stivaleria Cavallin

Source images : www.stivaleriacavallin.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *