ODYSAY

La belle épopée, c’est l’histoire de mon dernier coup de coeur, qui se tourne vers Odysay au marché sans puces de Genève. La bruyante et chaleureuse atmosphère qui y régnait, était tout autre que celle de la marque de niche, incontestablement délicate et révélant aucune faille.

Semi-sheer silk Georgette a su me charmer à travers l’élégance naturelle de sa soie, sa coupe discrète et distinguée ainsi que la douceur de son ton nude. Une transparence inhérente à la nature même de la marque, si proche du style de nudeismycolor.

Robe nude Odysay, mode et luxe

Soňa Sidalova est la créatrice qui se cache derrière cette marque. Née à Bratislava, elle a grandi en Afrique du Nord et suivi ses études à Genève, où elle lance le site dédié à sa marque en mai 2015. Son élan entrepreneurial surgit d’une culture familiale et bien que le projet « mode » soit né un peu par hasard, il semble faire tout son sens aujourd’hui car il renoue effectivement avec la couture, une histoire de famille…

En discutant avec Soňa, je découvre que nous partageons les mêmes opinions lorsqu’elle affirme que « La mode va trop vite » et ce sont ces mêmes valeurs de durabilité qui résonnent en moi. Elle m’explique qu’il est souvent difficile de travailler avec les usines dans cette industrie, qui impose souvent des grands volumes de commandes, alors que le concept d’Odysay ne suit pas cette logique.

Robe nude Odysay, mode et luxe

Les collections sont limitées et le sens du détail est toujours respecté, et ceci afin d’offrir des pièces quasi uniques, élaborées grâce aux très beaux textiles que Soňa choisit minutieusement. L’aspiration d’Odysay est de créer des tenues, plus particulièrement des robes, qui durent dans le temps et qui vous accompagnent dans le voyage, des grands moments de votre vie…

Robe nude Odysay, mode et luxe Robe nude Odysay, mode et luxeRobe nude Odysay, mode et luxe

Je tiens à remercier chaleureusement celui qui m’a offert cette robe abracadabrante…

Odysay-positif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *