ÔBABA

Mes vacances n’ont plus été les mêmes depuis ma belle rencontre avec ÔBABA. Une marque qui vous invite à l’étonnant chatoiement des couleurs et à la plus agréable des découvertes…

À la plage, les gens curieux me demandaient le nom de mon ami. Etonnant oui ! mon nouvel ami, le drap de plage rose gourmand s’appelle Cuba. Très lumineux, il est pratique, soyeux et ne me quitte plus.

« Comment vous faire profiter de la plage différemment »

Ôbaba est un concept unique développé par Philippe et Mario dans la région lilloise. Lancé à Ibiza pour la première fois en 2012, cette marque remporte le succès mérité et se vend aujourd’hui dans 10 pays. Les collections sont uniques et changent chaque année pour vous proposer des couleurs vives et estivales.

Il n’est pas un drap de plage pas comme les autres. Très compact et léger, il s’adapte et vous accompagne à chaque nouvelle aventure et voyage. Il restera à vos côtés, accroché sur le sable blanc ou sur l’herbe grâce à ses 4 petites « piquetas » très légères et discrètes à chaque extrémité du drap. Je l’ai même emporté à Paris où il m’a accompagné pendant mes lectures printanières.

La fabrication est 100 % « made in France » par des petites entreprises familiales, restées indépendantes et soucieuses du respect de l’environnement. En coton, la production est responsable, « Reach Compliant » et certifiée Oeko-tex.

Ce petit bijou très résistant, sèche en quelques minutes et existe en trois différents formats : le solo, le XL et le XXL. Ce dernier est généreux et accueille beaucoup de personnes mais le solo m’a aussi permis de m’allonger confortablement, et quand le vent soufflait, il ne me quittait pas une seconde !

En Suisse, Ôbaba est disponible au Foound Concept Store et auprès de Madame Isabella Distefano, Responsable de la distribution en Suisse à travers la page Facebook Ôbaba Suisse. Belle découverte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *