MARA HOFFMAN

New York : À la rencontre d’une marque de mode où le Mix & Match est totalement à l’ordre du jour. Dès ses débuts elle jouit d’un vif succès, sans imaginer qu’elle fonderait ses principes sur le concept de durabilité. Mara Hoffman raconte comment en grandissant vite, elle comprit son influence de directrice artistique et l’importance de se diriger vers une voie responsable en raison du grand impact que peut avoir la mode sur l’environnement.

capture_d_e_cran_2016-10-26_a_17_36_ capture_d_e_cran_2016-10-26_a_17_37_

La marque porte désormais en son coeur l’éthique et la durabilité d’une entreprise consciente mais son raisonnement éveillé reconnait qu’il lui reste encore beaucoup à réaliser, notamment en termes d’empreinte écologique et de sensibilisation de ses clients. Le choix des matériaux utilisés, organiques ou recyclés est de plus en plus éco-conscient et le message devient le suivant :

Intéressez-vous à la matière et à la provenance de votre nouveau vêtement !

capture_d_e_cran_2016-10-26_a_17_38_-1capture_d_e_cran_2016-10-26_a_17_37_-1

Depuis l’an 2000, Mara s’inspire de ses voyages pour créer des imprimés originaux. La créatrice est une ancienne étudiante de la Parsons Design School. Cette passionnée accorde une grande importance aux silhouettes bien dessinées, à travers des traits fins qui mettent en valeur l’esthétique féminin. Elle propose également des modèles très simples et épurés, convenant ainsi au différents styles et occasions. Allant du prêt-à-porter, aux maillots de bain et tenues de sport, Mara propose aussi une Collection pour les futures mariées.

 capture_d_e_cran_2016-10-31_a_12_23_

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *