MAGALI RIOM

Le yoga et le pilates,

des sports que je pratique depuis plusieurs années pour mon bien-être et plaisir.

En été comme en hiver, les créations de Magali Riom égaient et sont idéales pour transporter les tapis et affaires de sport : pratiques et tendance, les modèles sont authentiques et colorés.

L’artiste qui se cache derrière cette marque d’accessoires est Magali Riom. Passionnée des traditions et de l’art de la couture, elle reste fidèle à ses valeurs et à sa marque depuis 2010. Elle utilise des matières uniques et de la mercerie avec une certitude nette de leur provenance. Autrement dit, la transparence de ses créations artisanales et helvétiques est assurée.

Les accessoires sont produits sur-mesure, véritables pièces uniques. Pensées et réalisées à Genève, l’originalité de Magali Riom n’est une surprise pour personne. Les sacs de sport et yoga, les fourres pour tablettes et les pochettes sont créés à partir de tissus recyclés, uniques et souvent très originaux. Elle aime nous surprendre en valorisant de manière subtile, des tissus autrefois utilisés.

C’est admirable comme Magali combine ses créations artistiques à l’environnement, en créant de manière locale et responsable. Aucun détail n’est négligé, rien ne se perd et tout se transforme dans sa démarche et concrétisation d’upcycling. Elle ira chiner des matières improbables pour vous proposer de belles finitions.

« Magali Riom, c’est donner une deuxième vie à son jeans préféré ou à n’importe quelle autre pièce chérie »

Magali Riom m’a offert des beaux sacs, que je porte avec moi lors de chaque entrainement et voyage. Les couleurs vives qu’elle utilise m’inspirent car elles explosent aux yeux de tous mais pour ceux qui aiment les choses plus simples, elle crée également des sacs discrets aux couleurs plus sobres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *