CHA LING

Cha Ling, l’Esprit du thé.

Pleine de sens et conscience pour soi-même et pour son entourage, je suis ravie de découvrir les produits de soins cosmétiques écologiques Cha Ling développés grâce aux avancées scientifiques du groupe de luxe LVMH en cosmétologie durable. La richesse de cette marque est au coeur des forêts du Yunnan, entièrement préservées de la pollution où l’on cultive le plus ancien thé de Chine, le thé Pu Ehr.

En intégrant les principes actifs anti-âge et anti-oxydants des feuilles du thé bienfaisant Pu Ehr, cette marque sino-française propose une ligne de soins uniques aux diverses vertus qui s’accompagnent d’un rituel de beauté en trois temps qui purifie, régénère et nourrit la peau. Les résultats sont totalement évidents en seulement une semaine et mon teint est plus éclatant, ma peau plus lisse et douce. Les produits sentent merveilleusement bon et les appliquer sont un véritable bonheur. Tout commence par la fraicheur des pastilles vapeur et le nettoyage de votre peau avec une poudre nettoyante qui procure une sensation de gommage agréable puis un nettoyage profond et le rituel de beauté se termine avec l’essence repulpante et les soins de jour ou de nuit.

Ce sont ces produits exclusivement conçus avec des matières premières sans pesticides, ni engrais qui préservent les vertus médicinales des plantes et assurent ainsi leur certification biologique. Ce qui me procure encore plus de plaisir c’est de savoir que je les utilise en toute conscience puisque leur chaine d’approvisionnement éthique stricte assure la traçabilité et l’origine des ingrédients, tout en protégeant les familles locales qui cultivent ce thé protégé, en leur offrant un salaire régulier.

Finalement, le rituel de beauté comporte le rituel appelé Gua Sha que j’ai effectué matin et soir de manière quotidienne, à travers des gestes de massage qui stimulent les points d’acupression sur le visage favorisant ainsi la circulation du sang, détoxiant la peau, la raffermissant et harmonisant les flux d’énergie. Une nouveauté, preuve de leur engagement durable : leurs écrins rechargeables pour leur produits best sellers.

« Pour une beauté durable dans un monde durable »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *