ANNE FONTAINE

Anne fontaine repense l’emblématique chemise blanche du dressing masculin, la transformant en une collection diversifiée de chemises et chemisiers blancs, pour les femmes des temps modernes. Nommées de manière tout à fait originale: romantique, rosita, leontine, hermine, pigeon… chacune des chemises, accentue les traits d’une femme élégante.

En 2006, elle nous fait découvrir des colliers originaux et distingués, qui viennent s’ajouter à votre tenue de jour et de soirée ; en coton, en maille, en dentelle, ornés de sequins et d’autres matières sélectionnées avec soin, la collection propose un large choix de modèles, qui paraissent toujours faire partie d’une même et unique tenue.

Capture d’écran 2015-08-12 à 08.56.10

Capture d’écran 2015-08-12 à 08.56.40

Aujourd’hui, la marque s’est diversifiée et propose plusieurs autres vêtements, venant accompagner les indémodables blanches ainsi que des accessoires, sacs et chaussures.

Certes, depuis 1993, la créativité et la mode dirigent Anne Fontaine mais elle est également sensible à la question de l’environnement. Cette franco-brésilienne, crée en 2011, sa propre Fondation avec comme projet principal, la protection et la réforestation de la forêt brésilienne, Mata Atlantica. Par ailleurs, le succès de sa marque, avec 70 boutiques inaugurées à travers le monde, lui permet de s’engager pour d’autres causes écologiques, telles que la protection des baleines et la promotion des énergies propres.

Capture d’écran 2015-08-12 à 08.30.36

Sources Images : www.annefontaine.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *